Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole et Feu Follet
Luciole et Feu Follet
Publicité
Archives
Newsletter
1 août 2013

Cousette ensoleillée

J'ai rarement l'occasion de coudre pour des filles. Et c'est bien dommage parce que je dois reconnaître que c'est vraiment chouette ! 

 

ELSIE AVA FACE

 Tablier croisé dans le dos Citronille des IPK en taille 4/5 ans pour une demoiselle de 3 ans. Malgré la réputation de Citronille, la taille semble parfaite sur mon asticot de 3 ans.

ELSIE DOS

Coton vichy jaune effet froissé (j'avoue, je mens. Mais il fait trop chaud pour repasser) Les Coupons de Saint Pierre

ELSIE BAS

Coton bleu à tout petits carreaux de mon stock (que j'ai été sommée de faire diminuer. Mon coin couture est maintenant sur un palier et ma moitié supporte de moins en moins bien le désordre des piles de tissus sous ses yeux)

ELSIE BOUTON 1

Trace de feutre assortie au bouton. Le dernier chic.

ELSIE BOUTON 2

Boutons fleuris dépareillés (que j'adore à la folie passionnément) La Droguerie.

J'espère que cette petite cousette plaira à la Maman. Sinon, Charlotte, récupère au moins les boutons !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ! Mes tissus sont dans un coffre. Bon,Le coffre traîne, oui c'est vrai...
L
Mais oui elle va aimer c'est sûr !!
E
La blogueuse pourrite que tu fais!!! Tu cumules les erreurs: du tissu froissé, des traces de feutre, un cintre en plastoc (la honte!!), pas de masking tape! Recalée!!!!<br /> <br /> Mais, moi j'aime bien quand même!
M
Vraiment très joli même froissé ! Héhé ! Le vichy jaune est vraiment une bonne idée pour ce tablier ! Très jolie cousette lumineuse !
P
trop choupinou ce petit tablier, mais t'arrive à couper ton tissu quand il est froissé comme ça lol
Publicité