Il y a quelques jours, je vous ai montré le contenu de mon petit colis parti chez Gaëlle. Et là où c'est encore plus chouette de lui faire un cadeau, c'est qu'elle riposte aussitôt par un envoi de merveilles. 

Je vous laisse juger (malgré les photos pourries liées à la pluie qui tombe sans discontinuer depuis des jours et des jours et au port intensif desdites merveilles qui rend difficile leur immobilisation le temps d'une photo):

 

CHALE 2

Un châle crocheté dans une laine d'une douceur sans nom. C'est beau, duveteux et doux et ça tient chaud sans chatouiller le nez.  

CHALE 1

Pour moi qui ne sors absolument jamais sans quelque chose autour du cou, elle a vraiment visé juste. Je ne le quitte plus!

PYJAMA 2

Pour ma luciole, un pyjama au jersey dont je suis folle amoureuse. Le seul problème, c'est que j'ai envie qu'il le porte la journée aussi... Je suis absolument dingue de cet ensemble. Vraiment!

HELICO

Et pour le Feu Follet qui est depuis toujours obnubilé par tout ce qui a un moteur (et fait du bruit donc...) un sweat hélicoptère que j'avais repéré dans le dernier Ottobre sans avoir encore le niveau pour le coudre. Il va pouvoir frimer à l'école dès demain!

Merci encore Gaëlle pour toutes ces merveilles. Cet échange a été un réel plaisir.

Et comme je suis décidément entourée de blogueuses adorables, pendent à mes oreilles un autre cadeau reçu d'Emilie avec un nouveau porte aiguilles encore plus beau que le précédent! 

J'en ai de la chance non?