Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole et Feu Follet
Luciole et Feu Follet
Publicité
Archives
Newsletter
25 novembre 2013

Gustave's box

Pour un petit Gustave né le mois dernier, j'ai cousu deux indispensables du cadeau de naissance (traduire: j'ai pris le risque d'être la quinzième à offrir ça et j'ai tout misé sur le tissu pour être originale).
GUSTAVE 8
Protège carnet de santé et bavoir Vanessa Pouzet
GUSTAVE 4
Tissu bleu marine de mon stock. Tissus étoilés Linna Morata, chutes de la gigoteuse et d'un autre projet dont je ne me souviens pas...(ça devait être un big projet, genre doudou).
GUSTAVE 2
GUSTAVE 1
Tissu astronautes Linna Morata (sacrifié la mort dans l'âme tant je l'aime et voudrais l'avoir toujours près de moi) et éponge bleue de mon stock.
Petit projet très sympa pour un cadeau qui sert toujours non ?
Les articles risquent de se faire plus rares sur ce blog dans les prochaines semaines. J'ai plein d'excuses à ça :
1/Noël se prépare et, comme beaucoup d'entre vous, je couds pour le sapin et ne pourrai donc montrer le fruit de mon travail intense que fin décembre;
2/ma MAC est déprimée. Elle saute des points, se bloque, refuse de descendre l'aiguille, etc... Je passe en ce moment plus de temps à la démonter qu'à coudre. Je vous passerai le parcours du combattant pour trouver un réparateur. Je dois l'abandonner le 3 décembre (j'en cauchemarde déjà) pour qu'on me la répare;
3/j'ai constaté depuis quelques temps que je passe un temps énoooorme à chercher des tutos pour coudre la moindre petite chose. Résultat, je perds du temps sur internet au lieu de coudre (et quand on rajoute à ça le temps à démonter ma MAC...) et je n'ai jamais exactement ce que je veux. Du coup, j'ai décidé de faire l'effort de réfléchir (effort ENORME s'il en est pour moi) et de coudre sans tuto (je parle des petits accessoires bien sûr! J'ai encore le sens des réalités) mais, conséquence logique, je foire un projet sur deux (la réalité serait plutôt de 3 sur 4) et, à moins de vous faire des posts poubelle (je veux bien ceci dit, si ça peut remonter l'estime de soi de certaines d'entre vous), j'ai évidemment moins de matière.
Bref, vous avez vu comme ma vie est dure ?
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ces cadeaux sont très sympa, les tissus superbes !!<br /> <br /> Puis je trouve ça original, personne ne m'a jamais offert ni bavoirs, ni protège carnet de santé...
O
Quelle merveille ce tissu! J'aime beaucoup le contenu de ta box, et j'ai remarqué que si c'était un cadeau "commun" dans le monde du DIY dans la "vraie vie" c'est super apprécié et pas si commun que ça!
C
Très joli, ton tissu est magnifique!
E
Très sympa!!
D
C'est joli et c'est vrai que le tissu fait tout.
Publicité