Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole et Feu Follet
Luciole et Feu Follet
Publicité
Archives
Newsletter
10 décembre 2013

Adieu Canalblog

En cette fin d'année 2013 et ne pouvant plus du tout publier la moindre photo sur ce blog, après des jours et des jours de tentative de résolution du problème, je capitule.

Vous me retrouverez désormais à cette adresse : www.lucioleetfeufollet.com 

Suivez moi !! Je me sens encore toute perdue là bas mais je suis sûre que ça ira mieux quand vous y serez aussi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu es dans les top blog de canalblog!! Reviens!!!!
E
tu es dans les top blog de canalblog!! Reviens!!!!
E
tu es dans les top blog de canalblog!! Reviens!!!!
E
tu es dans les top blog de canalblog!! Reviens!!!!
E
tu es dans les top blog de canalblog!! Reviens!!!!
Publicité