Nous sommes en pleine invasion de bébés chez nous. Et celle qui a ouvert le bal de l'automne (bon, fin aôut ok. Mais je n'aime pas m'avouer que je suis si en retard) se prénomme Manon.

Elle a déjà un grand frère et une maman grande fan de shopping. Il y a fort à parier qu'elle n'a donc besoin de rien. Mais on n'a jamais trop de petits ensembles non ?

MANON 3

Ensemble bloomer et cache coeur IPBB de Citronille coupé en taille 3 mois. Velours gris de mon stock, coton bleu nuageux que j'adore (et dont j'avais même envisagé de me faire une tunique. Mais je me suis ressaisie) et polaire écrue Ikea.

 

MANON 4
MANON 5

Pression kam dorée et surpiqure rose partout (on est une fille ou on l'est pas!)

Aucun problème pour réaliser le cache coeur que j'ai entièrement doublé pour le rendre utilisable à la mauvaise saison (et aussi parce que je préfère) mais, par contre, j'ai maudit Ciel et Terre pour coudre ce satané bloomer (pourtant réputé archi-méga-ultra facile. Il n'y a qu'à lire le blog des addicts. J'ai honte). Je me suis même cassée un ongle en enfilant ces saletés d'élastiques. Et ceux qui me connaissent dans la vraie vie savent que mes ongles sont si courts que ça relève presque de l'arrachage.

Quand j'ai eu terminé, j'ai juré que PLUS JAMAIS je ne coudrai quoique ce soit qui inclut un élastique. Pitié, rappelez le moi si jamais j'oublie. Ca me rend dingue à chaque fois!

Voici pour la première babybox de la saison. J'en ai deux autres pour petits gars à vous montrer. Je vous le disais, envahie de bébés !!