Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole et Feu Follet
Luciole et Feu Follet
Publicité
Archives
Newsletter
29 juillet 2013

Pauvre CharlElie !

 

 

IMG_1572

Un roman offert en cadeau d'anniversaire. Le genre vers lequel je ne ne serais pas allée toute seule mais c'est ce que j'aime quand on m'offre un livre. Découvrir autre chose. Pour le coup, j'aurais pu vivre sans connaître cet auteur. Ce roman se veut polar mais l'intrigue est bien maigre. Même moi qui ne suis pas très maligne, j'ai anticipé le dénouement du "mystère" au bout de seulement quelques pages. Le style est lourd et les personnages creux. 

Bref, à part le fait que la si belle chanson de CharElie Couture m'ait trottée dans la tête tout au long de ma lecture, aucun point positif à ce roman. 

Mais j'ai lu mieux depuis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Kikou,<br /> <br /> Ben moi j'ai pris l'avion hier et le train aujourd'hui! Comme back!!<br /> <br /> Je vais rattraper mon retard sur ce blog et les autres!!<br /> <br /> Et au fait, tu avais raison: MAGIQUE!!
D
Oh figure toi que j'ai failli l'acheter un jour après avoir entendu une critique élogieuse de lectrice à la radio. Et puis en lisant la 4ème de couverture et en feuilletant quelques pages je me suis ravisée. Je vois que j'ai bien fait ;-)
L
Bon et bien je ne le note pas celui-ci! En ce moment je suis tes conseils de lectures et je découvre le "coeur régulier"... effectivement une merveille.
C
Profites bien ..ici les travaux vont commencer (continuer).
Publicité