IMG_4274

 

Rassurez vous! Aucune larme de tristesse en ce moment. Des loustics malades en veux tu en voilà, un all-inclusive négocié chez le trio de choc médecin-pharmacien-kinésithérapeute et des nuits entrecoupées mais, on est bien! 

Par contre, je ne peux pas en dire autant de ma sphère ORL (je suis entrain d'acquérir un langage très technique à force de passer plus de temps chez les docs en tous genres que chez moi). 

D'où cette petite cousette de saison d'après le patron trouvé chez les reloux (blog super chouette pour les quelques extraterrestres qui ne connaîtraient pas). 

Tuto super bien expliqué,spécial reboostage d'ego. Je l'ai juste adapté pour faire des étuis taille minus à emmener en ballade. Pour  le coup, j'en ai même fait deux avec les chutes de mon sac de Noël. Un pour ma valise mon sac à main et un autre à offrir à quelqu'un qui voudra avoir la classe pour se moucher en public (pour ma part, ce n'est pas le but recherché. 1°je doute qu'on puisse se moucher avec classe (mais renifler c'est pire, donc, faut bien) 2° j'ai renoncé au soupçon de distinction qui se terrait en moi quand j'ai eu des enfants. Désormais, vous ne me croiserez plus que l'air hagard, le cheveu fou et les vêtements tartinés de biscuit mâché, de morve, de bave, de vomi (items cumulables et liste non exhaustive). Mais bon, j'adore ce tissu).

Allez, je retourne à mes aiguilles. Mon dernier ouvrage s'est terminé en cafouillage pour cause de piquage de nez en plein milieu des derniers rangs. Je te tiens pas à réitérer l'aventure!