Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole et Feu Follet
Luciole et Feu Follet
Publicité
Archives
Newsletter
7 décembre 2012

Snif...!

IMG_4274

 

Rassurez vous! Aucune larme de tristesse en ce moment. Des loustics malades en veux tu en voilà, un all-inclusive négocié chez le trio de choc médecin-pharmacien-kinésithérapeute et des nuits entrecoupées mais, on est bien! 

Par contre, je ne peux pas en dire autant de ma sphère ORL (je suis entrain d'acquérir un langage très technique à force de passer plus de temps chez les docs en tous genres que chez moi). 

D'où cette petite cousette de saison d'après le patron trouvé chez les reloux (blog super chouette pour les quelques extraterrestres qui ne connaîtraient pas). 

Tuto super bien expliqué,spécial reboostage d'ego. Je l'ai juste adapté pour faire des étuis taille minus à emmener en ballade. Pour  le coup, j'en ai même fait deux avec les chutes de mon sac de Noël. Un pour ma valise mon sac à main et un autre à offrir à quelqu'un qui voudra avoir la classe pour se moucher en public (pour ma part, ce n'est pas le but recherché. 1°je doute qu'on puisse se moucher avec classe (mais renifler c'est pire, donc, faut bien) 2° j'ai renoncé au soupçon de distinction qui se terrait en moi quand j'ai eu des enfants. Désormais, vous ne me croiserez plus que l'air hagard, le cheveu fou et les vêtements tartinés de biscuit mâché, de morve, de bave, de vomi (items cumulables et liste non exhaustive). Mais bon, j'adore ce tissu).

Allez, je retourne à mes aiguilles. Mon dernier ouvrage s'est terminé en cafouillage pour cause de piquage de nez en plein milieu des derniers rangs. Je te tiens pas à réitérer l'aventure!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog et je l'adore!! C'est comme quand tu rencontres ton chéri pour la première fois: on a tout en commun, on aime les mêmes choses c'est fou (bon après ça change mais on fini par se faire une raison). Alors pareil sur les enfants, les microbes de cette satanée école, les allers retours 4 fois par jour pour cause de culpabilité sur la cantine, le travail à la maison et le manque de temps!! Ah je sais pas toi, mais moi ça me fait un bien fou de savoir que je ne suis pas la seule dans cette galère/vie merveilleuse de mère de famille!! Sur ce, je cours m'abonner à ton blog
L
Je ne sais même plus ce que c'est de dormir 2 heures de rang et à seulement 2 dans un lit! Mais j'imagine que tu connais ça par cœur. Les pochettes n'ont aucun effet sur les microbes mais elles sont de bons booster d'humeur et c'est déjà pas mal! Allez, encore une nuit pourrie et tu nous montres les tiennes ?
D
Rigolotes ces p´tites trousses !<br /> <br /> On en aurait bien besoin par ici aussi vu la quantité astronomique de mouchoirs dont certains nez font usage ces temps-ci ! Et je suis certaine que grâce à elles on peut avoir l'air classe même en se mouchant ! Si si , tu vas voir ça va tout changer et même les vilains microbes vont reculer devant tant d'allure ! Tu me diras et si ça marche je m'en fais une série ! En plus les nuits sont difficiles chez nous aussi ( d'où ces causettes tardives) alors pourquoi ne pas en profiter pour coudre un peu ? Comment ça je risque de réveiller tout mon petit monde avec le bruit de ma MAC ? Bon eh bien je peux au moins aller chercher le tuto non ?<br /> <br /> Allez bon courage dans ce combat de chaque nuit ;-) je suis de tout cœur avec toi.
E
Quand je te disais que j'adore les tissus que tu achètes!! Celui-là je l'avais choisi avec soin pour l'offrir à Caro de la cabane d'Elilou pour la remercier d'un truc... je trouvais qu'il était magnifique! Du coup, ta pochette l'est aussi!
Publicité