Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole et Feu Follet
Luciole et Feu Follet
Publicité
Archives
Newsletter
1 décembre 2012

Un peu de légèreté...

 Dans ma frénésie de Noël Homemade mais à la bourre, je cherchais désespérément (Suzanne? Ok, cette vanne pourrie va immanquablement trahir mon grand âge...) des idées de cadeaux assez rapides à confectionner. Et un matin, petite fulgurance intellectuelle: je pense aux bijoux. Je n'avais jamais fait quoique ce soit avec des perles depuis la petite section de maternelle et la minutie n'est pas vraiment mon fort. Mais je suis moitié inconsciente et n'ai donc même pas reculé quand j'ai entendu parler "pince ronde", "pince plate" et "pince à plume". Et j'ai bien fait! J'aime bien le résultat. Il n'y a certes rien de révolutionnaire ni de sublime mais, ça tient la route et je crois que je n'aurai pas trop honte de l'offrir...

Place aux photos:

 

photo (10)

 

 

 

photo (12)

Et je retourne à mon tricot!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je pense aux bijoux pour sauver mon Noël ! Mais j'avoue que je vais aussi faire des infidélités à mon idée première et aller aussi dans quelques boutiques... On est déjà le 5 décembre quand même...<br /> <br /> Tout ce blabla pour dire que ton collier est hyper sympa et qu'en effet, tu peux l'offrir la tête haute ;-)
D
Tu as bien fait de te lancer, résultat très réussi ! Qui est ton fournisseur pour les pendentifs, chaîne et autres pinces en tous genres ?
Publicité