Comme vous avez pu vous en apercevoir récemment, le Dieu du Tricot a enfin posé son doigt sur moi. Je suis devenue extrêmement talentueuse, créative, rigoureuse et régulière dans mes projets tricot (que ceux qui passent par ici et ont déjà vu les susdits tricots en vrai jurent de se taire à jamais sous peine de tricotage pour eux que j'exigerai de voir portés!). Tout cela méritait bien une petite récompense. Alors, à moi le range-aiguilles à tricoter !!

 

DSCF4924

 Patron "emprunté" à Little Fabrics. Merci à elle ! Hyper simple et j'adore le rendu. J'en ai même fait un pour la Grand mère de mon mari qui a eu la patience de me tricoter robes et pulls il y a quelques années. Elle a adoré !

DSCF4930

 Toile de coton bleu marine (reste de la blouse qui depuis est passée à la machine à 90 ° et n'est plus trop présentable. Merci moi !) et mon Liberty préféré acheté chez Ma Petite Mercerie en toute petite quantité, ce que j'ai vite regretté.  

DSCF4929

 Un autre Liberty (bon ok, j'avoue, je ne connais pas leur nom...je suis nulle...mais je me souviens du nom de mes enfants...)

 

DSCF4920

 Et du tissu étoilé que-j'adore-mais-dont-je-commence-à-me-lasser-quand-même-ce-qui-tombe-bien-vu-que-je-n'en-ai-plus de FDS.

Il ne me reste plus qu'à commencer à tricoter autre chose que mes restes de laine en carrés !!

Allez, une idée ?