Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole et Feu Follet
Luciole et Feu Follet
Publicité
Archives
Newsletter
5 février 2013

On range !

 Comme vous avez pu vous en apercevoir récemment, le Dieu du Tricot a enfin posé son doigt sur moi. Je suis devenue extrêmement talentueuse, créative, rigoureuse et régulière dans mes projets tricot (que ceux qui passent par ici et ont déjà vu les susdits tricots en vrai jurent de se taire à jamais sous peine de tricotage pour eux que j'exigerai de voir portés!). Tout cela méritait bien une petite récompense. Alors, à moi le range-aiguilles à tricoter !!

 

DSCF4924

 Patron "emprunté" à Little Fabrics. Merci à elle ! Hyper simple et j'adore le rendu. J'en ai même fait un pour la Grand mère de mon mari qui a eu la patience de me tricoter robes et pulls il y a quelques années. Elle a adoré !

DSCF4930

 Toile de coton bleu marine (reste de la blouse qui depuis est passée à la machine à 90 ° et n'est plus trop présentable. Merci moi !) et mon Liberty préféré acheté chez Ma Petite Mercerie en toute petite quantité, ce que j'ai vite regretté.  

DSCF4929

 Un autre Liberty (bon ok, j'avoue, je ne connais pas leur nom...je suis nulle...mais je me souviens du nom de mes enfants...)

 

DSCF4920

 Et du tissu étoilé que-j'adore-mais-dont-je-commence-à-me-lasser-quand-même-ce-qui-tombe-bien-vu-que-je-n'en-ai-plus de FDS.

Il ne me reste plus qu'à commencer à tricoter autre chose que mes restes de laine en carrés !!

Allez, une idée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou, tu manques d'idées, moi j'ai 15 idée à la seconde et trop d'encours en route !!!<br /> <br /> Florence
V
Très chouette cette pochette ! Voilà un projet qui me plaît bien, mais que je laisse tout le temps se faire doubler par d'autres...
E
Quelles belles photos!!! <br /> <br /> Ben tu t'en es mieux sortie que moi pour le range aiguilles! J'avais galéré pour le mien...<br /> <br /> En ce moment, c'est bien utile, tu pourrais faire des cols et / des écharpes...
S
Vraiment très jolie cette pochette!! faudrait que je pense à m'en faire une.. ça me motiverait peut-être à tricoter un peu plus...
D
Bon on dirait que vous vous donnez le mot pour me faire retrouver le chemin de mes aiguilles à tricoter ! Mme Fils et farine qui nous présente de beaux enfants tout de tricoté main vêtus et toi qui nous concocte ce bel accessoire désormais indispensable à toute tricoteuse un tant soit peu couseuse !<br /> <br /> Tissus magnifiques qui mettent tes aiguilles en valeur (et en sécurité), bravo, ça fait super pro !<br /> <br /> Pour les idées tricot le trendy châle a l'air sympa, peut-être dans un fil léger, doux et mousseux qui aurait un petit air de printemps, voire de fraîche soirée d'été (soyons folles, rêvons un peu !) ?<br /> <br /> Allez, je file de ce pas retrouver mes aiguilles et l'écharpe rayée commandée par ma fille avant que l'hiver ne se termine, sait-on jamais ! (et puis la prochaine fois je m'étalerai moins sur ton blog, promis, si j'ai tant de choses à dire je n'ai qu'à aller les raconter sur le mien !!!)
Publicité