Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole et Feu Follet
Luciole et Feu Follet
Publicité
Archives
Newsletter
26 août 2013

En attendant la rentrée #3

 Ca approche! Ca approche! Il n'y a apparemment que l'école qui ne s'en est pas encore rendue compte puisque la date de la rentrée n'est pas encore fixée pour nous !! Restons zen...

Quoiqu'il en soit, nous, on est prêts! 

image

 

Cartable adapté du cartable Citronille pour obtenir un format dans lequel peut rentrer un cahier 24*32.

CARTABLE2

Toile enduite Petit Pan et doublure dans le même coton bleu que celui de la blouse. Insertion d'un passepoil Petit Pan pour rompre la monotonie du motif (ce qui, d'après le père du Feu Follet, fait fille...)

CARTABLE3

Boutons pression aimantés pour conserver encore quelques jours l'illusion qu'il sera autonome sur l'ouverture/remplissage/fermeture du cartable.

Tout est prêt pour le grand jour. Il ne me reste plus qu'à coller des étiquettes partout, à connaître le jour de la rentrée et à convaincre le père du Feu Follet qu'il peut porter la tunique cousue exprès pour la rentrée ailleurs qu'à la maison pour faire de la peinture.

Je reviens vous demander votre avis là dessus dès que le petit monstre accepte d'enfiler la dite tunique et de ne pas sauter partout pendant plus de 10 secondes pour que je fasse une photo potable.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle reussite ce sac! Bonne rentrée!
P
Super beau, j'adore le passepoil!
L
Chapeau! Il est splendide ce cartable. J'aimerais bien avoir le même et retourner à l'école!
M
TROP BEAU !!! En plus j'adore cet enduit ! Un grand bravo !
L
Qu'il est chouette ce cartable! Je n'ai pas osé le faire pour une presque CP de peur qu'il ne soit pas assez rigide; l'avez-vous renforcé à l'intérieur pour plus de maintient?
Publicité