Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole et Feu Follet
Luciole et Feu Follet
Publicité
Archives
Newsletter
18 août 2013

En attendant la rentrée...#2

 Ça y est. Les jours raccourcissent, les températures rafraichissent, les vacances se finissent, pas de doute, la rentrée approche.

Parmi la liste des pièces du trousseau de gnome de petite section figure en bonne place la blouse. Je croise les doigts pour qu'il n'ait pas à la porter toute la journée comme l'an dernier (une maman m'avait même dit que ses enfants portaient une blouse à la maison!! Trop fun et relax!) mais j´ai quand même fait un effort pour lui coudre une vraie blouse avec des boutons amis facile à mettre et enlever seul (sa patience est extrêmement limitée).

BLOUSE 1

Blouse Vassili de Citronille en taille 4 ans.

BLOUSE 2

Coton bleu ardoise "les coupons de Saint Pierre" et popeline cahier d'écolier "Lina Morata". Boutons remplacés par des pressions kam pour l'autonomie du feu follet.

BLOUSE 3

 

BLOUSE 5

Il a déjà prévenu qu'il ne la porterait pas puisqu'il n'allait pas à l'école cette année. On va s'amuser dans 15 jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop sympa!!! il est drôle ton petit bonhomme ;-)
F
Au top !! J'attends toujours le miens... J'espère la réussir aussi bien !!
P
Absolument ravissante cette blouse et les finitions top !! Prête pour ta première rentrée ?
L
Mais quel est ce tissu très original sur lequel repose le feu follet ???<br /> <br /> ;-)
M
La MAC chauffe par ici! Très jolie blouse " modèle unique"! Tu vas pouvoir crâner devant les autres mamans!
Publicité