Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole et Feu Follet
Luciole et Feu Follet
Publicité
Archives
Newsletter
11 avril 2013

Premières fois

Plein de premières fois dans ce petit post tout bête. 

Ma petite cousine (dont je me remémore si bien les petites mains toutes potelées mais qui n'est plus du tout un bébé aujourd'hui) a quitté le nid familial récemment pour emménager dans son premier appart à elle toute seule. J'avais un peu la pression sur le cadeau à lui faire parce que :

  1. elle est beaucoup, mais vraiment beaucoup plus fashion que moi
  2. son appart est superbe et je ne ne voulais pas acheter LE cadeau qu'on garde quelques mois avant de le mettre à la poubelle avec soulagement

Je lui ai donc demandé ce qui lui ferait plaisir. Et, elle m'a répondu "puisque tu es créative, des coussins"!! 

Wouah ! Quelqu'un dans ce monde pense que je suis créative ! La grande classe ! Elle m'avait flattée. Je ne pouvais donc rien lui refuser.

Première commande et premiers coussins pour moi donc. Eh ben, j'ai trouvé ça plutôt cool à faire (surtout qu'elle avait commandé du fun et coloré) ! Si je n'avais des monstres destructeurs à la maison (je ne parle pas que du chien. Ni même que des enfants), je m'en serais bien fait une petite série pour moi aussi. 

Ca a donc donné ça :

 

COLLAGE COUSSINS

Tissu ballons, Pixel, renards et hérons Lina Morata (les renards et les hérons font partie des tissus que j'ai acheté au tout début de ma découverte de la couture mais je les aimais trop pour les couper!!)

photo 4 (4)

Admirez la maîtrise du passepoil (j'avoue avoir sélectionné les meilleurs angles. Soyons honnête. C'est d'actualité)!

photo 4 (3)

Coton orange, rouge, moutarde et marine et passepoils doré et argent Ma Petite Mercerie. 

Perso, je les trouve chouette. J'espère qu'ils plaisent à leur destinataire.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh joli la maitrise du passepoil ! Pas facile à poser ! Bravo .<br /> <br /> BizZ
M
oh oui ça va plaire! ils sont tellement superbes!!
L
Très beaux imprimes ... Pour tes coussins
P
oh mais je les adore tes cousins
3
Ils sont drôlement chouettes!!
Publicité