Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole et Feu Follet
Luciole et Feu Follet
Publicité
Archives
Newsletter
4 avril 2013

Let's be casual !

 Par je ne sais quel mystère, et alors que mes enfants n'ont que 18 mois d'écart, mon tout petit se retrouve avec une armoire débordant des pantalons et chemises blanches de son aîné mais sans aucun pull ni tee-shirt. Je n'ai aucune idée d'où ils ont bien pu passer surtout que je n'ai aucun souvenir d'avoir vu mon grand porter des chemises. Bref. Il lui faut des sweats et tee-shirt. 

Alors que je fouillais ma boîte à tissus (et oui, tous mes tissus rentrent dans une minuscule boîte) pour trouver de quoi confectionner un tout prochain cadeau d'anniversaire, je suis tombée sur les restes de molleton de cette robe et ai saisi l'occasion de déstocker tout en cousant utile. 

 

 photo 2 (8)

Modèle Donald de Citronille coupé en taille 2 ans pour une luciole portant du 2/3 ans (à 14 mois. Ouille...).

 

photo 3 (7)

Appliqué batiste grise FDS "Ma Petite Mercerie"

photo 1 (8)

Molleton gris "Ma Petite Mercerie"

 

Et porté, ça donne quoi ??

 

Ben ça donne ça :

photo 2 12

C'est la bonne taille non ? Je ne sais pas ce que j'ai fichu mais ce n'est définitivement pas un 2 ans ! Il est même un peu large pour le grand qui porte du 3/4 ans et qui a pourtant déjà 2 Donald dans sa garde robe taillés en 4 ans.

Bref... Je me suis plantée ! Et c'est donc à ça que ça sert d'avoir plusieurs enfants ! 

Si jamais vous vous interrogez sur le petit poussin qui masque le doux visage du mien, ce n'est pas parce que mes sublîmes enfants seraient devenus subitement laids mais, j'ai eu la très désagréable surprise de tomber sur des mots clés fort peu engageants et menant ici. Je préfère donc protéger un peu mes petits loulous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même trop grand il est superbe ce petit haut! Pas terrible cette histoire de mots cles...
L
Merci pour le petit commentaire "Honorine"!<br /> <br /> Je découvre votre blog avec grand plaisir!
E
Il vaut mieux trop grand que trop petit alors c'est parfait!!!!<br /> <br /> Grâce aux tailles "n'importe quoi" de Citronille je porte du 44 alors ça a du bon!
E
Il vaut mieux trop grand que trop petit alors c'est parfait!!!!<br /> <br /> Grâce aux tailles "n'importe quoi" de Citronille je porte du 44 alors ça a du bon!
P
rho c'est rageant quand c'est trop grand, dommage il est très sympa
Publicité