Nous voici débarrassés des microbes. J'aurais donc du retrouver inspiration et temps pour réaliser. C'était sans compter le travail. Je suis dans une période chargée et je suis un peu désorganisée par les allers/retours à l'école. Du coup, je suis complètement à la ramasse un peu débordée.

J'ai quand même terminé les petits coussins commencés pendant le week-end de la loose. S'ils semblent un peu difformes sur les photos, c'est parce qu'ils le sont. Je ne sais pas ce que j'ai fichu mais ils ont une tête bizarre. Ma chance réside dans le peu de sens esthétique des enfants de moins de 3 ans. C'est moelleux et ça ressemble à un truc qui roule. Deux arguments qui ont su convaincre chacun des intéressés.  

LFF2

 Puis, il y a eu un deuxième snood. Gris, douillet, chaud. Un doudou pour grande. La photo est mauvaise et il n'y aura pas de photo porté puisqu'il est aussitôt parti rejoindre sa destinataire dans le grand Nord. Il paraît qu'en plus de tenir chaud, c'est un excellent cache double-menton. Intéressant....

LF1

 Dernier ouvrage, une nouvelle blouse pour Mister Feu Follet. Non pas qu'il ait abimé la sienne ou fait une gigapoussée de croissance la semaine dernière mais, en bonne ménagère que je suis, j'ai passé la blouse précédente à 90°C puis au sèche linge. Bizarrement, les appliqués en Liberty ont moyennement apprécié...

 

LFF3

 

La nouvelle est chouette aussi mais à peu près 2 fois trop grande. Il va falloir en porter des épaisseurs de pulls la dessous! J'ai intérêt à assurer sur le tricot du pull prévu avec la belle laine Miel envoyée par Emilie du blog "de fil en pages". 

En parlant d'elle, je voulais lui dire encore un grand merci. Elle m'a trouvée la laine introuvable et, en plus, dans son paquet j'ai trouvé une trousse sublimissime et plein de petits cadeaux. Incroyable! Elle me rend service et c'est encore elle qui me gâte! 

Je vous montrerai la trousse dans un prochain post. Je l'ai tellement aimée que je l'ai mise en service sans même prendre le temps de la photo. Il faut dire que c'est certainement la première fois que je recois quelque chose qui plaît à moi et mon mari! Assez rare pour être signalé! 

Bon dimanche à toutes.