Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole et Feu Follet
Luciole et Feu Follet
Publicité
Archives
Newsletter
2 mars 2013

Quand l'hiver s'invite dans la maison

 

Chez nous, il fait froid. Et quand je dis chez nous, c'est aussi un peu dans la maison, quand j'ai laissé les fenêtres ouvertes toute la journée et que je ne parviens pas à réchauffer assez vite mes grandes pièces sans cloison pour l'heure du bain. J'ai donc toujours peur que les loustics prennent froid. Le petit est encore assez petit pour être emmailloté dans une sortie de bain mais le grand... Il lui fallait impérativement une serviette qui lui permette de sécher en jouant et sans risquer de rhume...
Et donc: 

 

 

photo 2

 

 

DSCF5085
Burnou de bains. Modèle Citronille IPK en taille 4 ans.

DSCF5089Drap de bains de recup teints et tissu popeline étoilé gris FDS pour la parementure.
J'ai du un peu cafouiller à l'encolure qui est un peu juste mais ça passe. Et il n'est pas exclu qu'il ait simplement une grosse tête.
Excellente idée pour recycler des draps de bains et vraiment très pratique à l'usage. Je pense que j'en referai!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe idée !!!
O
j'adore cette idée, vraiment pratique en plus<br /> <br /> mais comment tu procèdes ? tu as un patron ?<br /> <br /> J'aimerais bien essayer moi aussi
C
bonjour, c'est super bien fait. J'adore.<br /> <br /> Moi aussi j'ai un blog si ça vous intéresse, voilà l'adresse:perlesagogo.canalblog.com<br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée.
L
Très jolis ces burnous, ils sont l'air très douillets !!!
A
jolie idee!!!!
Publicité