Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole et Feu Follet
Luciole et Feu Follet
Publicité
Archives
Newsletter
11 février 2013

Cui-cui

 

Aaaaah... Que  j'aime ce défi des piqueuses qui tombe toujours en parfaite harmonie avec mes envies du moment! Le défi de ce mois ci avait pour thème  Gla-gla(mour) (parce qu'en plus, les organisatrices sont drôles!). Il fallait donc faire du chaud mais portable en public. Vu le temps dans mon grand Nord ces dernières semaines (années?), ça n'a pas été difficile de me motiver. C'est plutôt de choisir qui était difficile. Mais depuis que j'avais testé le patron de la melting pot ici, je savais que j'en ferai une version sweat. Je savais même quel serait le tissu contrastant. Trop facile comme défi me direz vous donc! En effet. Trop facile jusqu'à l'étape couture où cette s@***% de molleton m'a donné du fil à retordre. Mais, ouf, je m'en suis sortie et j'adore le resultat de cette robe que je porte au quotidien.

DSCF4845

Molleton sweat gris clair, tissu avec zozios et ciel de printemps qui donne la pêche et passepoil jaune fluo "Ma petite mercerie"

DSCF4867

Manches coupées en M pour une robe en S et rallongées de 15 cms. Ben c'est nettement mieux comme ça et, pourtant, j'ai de tout petits bras!

Revue de détails:

DSCF4868

 

 

Les Pious Pious qui batifolent, tout à leur bonheur du soleil retrouvé

 

DSCF4879

Une encolure merveilleusement réalisée...

 

ROBE

Bon, ok, pour le glamour, on repassera. Mais je me sens bien dedans et comme m'a dit une amie le week-end dernier "c'est tout à fait toi". Que demander de plus?

Pour voir les merveilles des autres piqueuses, c'est par la.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup tes tissus et tes robes cousues !!!!!!
E
Alors, moi je vote oui aux tissus qui mettent de bonne humeur!!!
F
J'adore ! Je la trouve vraiment canon et suis sûre que je la porterai aussi !! J'ai une robe Petit Bat*** en molleton et je me sens si bien dedans... Tu me donnes envie de me lancer dans l'aventure... <br /> <br /> En tous cas, bravo pour cettte jolie création !
E
Elle est parfaite cette Melting Pot et elle a l'air bien chaude!
D
C'est vrai qu'elle a l'air douillette ! <br /> <br /> Typiquement le genre de robe qui fait rêver quand il fait froid dehors ! <br /> <br /> Un gla gla défi réussi ! Bravo !
Publicité