Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole et Feu Follet
Luciole et Feu Follet
Publicité
Archives
Newsletter
30 avril 2013

Un sac bien rangé

La saison des anniversaires continue et j'étais dans ma grosse période de loose couturesque lorsque j'ai envisagé de coudre ce petit cadeau. 

C'est après que je lui ai confié, au bord du gouffre, deux ratages consécutifs de ce projet de présent fait main que Miss Petits cailloux m'a suggéré de tenter cet organiseur de sac qu'elle avait elle même réussi en 2 heures. 

C'est donc pleine de l'énergie du désespoir que je me suis lancée un soir, à 22 heures passées, dans la découpe de mes tissus. Découpe qui m'a déjà pris 2 bonnes heures à elle seule...

C'est finalement 6  heures qu'il m'aura fallu pour achever ce projet. Loin d'être parfait pourtant !

Allez, à vous de juger :

 

photo 4 (2)

Organiseur de sac d'après le super tuto tout bien expliqué de "Pour mes jolis mômes" (non, vous ne rêvez pas. L'original ne présente pas ce petit pli disgrâcieux juste sur le devant...

 

photo 1 (2)

Doublure multi-poches en tissu Njut ! à zozios

 

 

photo 5 (2)

Simili cuir marron, biais et doublure coton moutarde "Ma petite Mercerie"

photo 5

Feutre textile qui je l'espère s'est effacé dans l'enveloppe d'envoi "Ma Petite Mercerie" tout comme ce super zip !

Le rythme de couture risque de dangereusement baisser ces prochains jours pour cause de big déménagement en perspective. Mais j'ai quand même une première rencontre avec le jersey à tenter avant de partir. Croisons les doigts pour que ce soit une réussite sinon, j'aurai du mal à justifier que tissus et MAC soient les deux dernières choses à être emballées. Après les jouets des enfants. Si. C'est vrai.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quoique tu en dises il est très réussi cet organiseur et assurément super pratique
C
Magnifique, il faut vraiment que je pense à m'en faire un ;-)!
A
moi je le trouve top cet organisateur! on ne voit pas les défauts! et il a l'air super compliqué avec les poches, les pochettes, etc ! alors bravo. bon déménagement et reviens vite !
N
super sympa cet organisateur!
E
Bonne idée cet organisateur! C'est original, pratique, bref c'est top!<br /> <br /> Pour le coup, je ne suis pas fan des couleurs... marron et jaune (moutarde c'est pareil) ça me fait de suite penser: pipi-caca... <br /> <br /> Bon courage, les déménagements c'est affreux, surtout quand il faut déballer les cartons dans la nouvelle maison et qu'on en sait pas où ranger les trucs!
Publicité