Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole et Feu Follet
Luciole et Feu Follet
Publicité
Archives
Newsletter
15 mars 2013

Pour la fête des grands-mères

Pour la fête des grands-mères et pour changer un peu du traditionnel bouquet de fleurs, les enfants ont envoyé un petit couvre livre à leur mamie (au singulier. J'avoue, je n'ai travaillé que pour ma mère... L'autre grand-mère a du se contenter d'un coup de fil. Oui, c'est mal...). 

 

photo 1 (7)

Liberty Figerald et ruban orange de mon stock. Ma mère détestant le orange, je me demande aujourd'hui ce qui a bien pu motiver mon choix de tissus...

photo 2 (7)

Lin de récup dont il me reste encore un métrage impressionnant suite à un énorme ratage de rideau lors de mes premiers pas couturesques (oui, on peut rater des rideaux)

photo 3 (7)

Petite surpiqure décorative

photo 4 (7)

photo 5 (5)

Et, pour garnir le tout et parce qu'elle ne parle que de cette fameuse retraite qui arrive au mois de juin, un petit cahier que j'ai trouvé très chouette.

Et voilà ! Grand mère ravie qui a prévu de se servir du cahier pour noter les "mots d'enfant" de ses trois petits fils. Pas sûr qu'elle ait assez d'un cahier...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si ça peut te rassurer, je n'aime pas le orange mais j'adore ce tissu!<br /> <br /> Et l'autre mamie, de toute façon, elle ne sait peut-être pas lire alors elle n'aurait eu que faire d'un couvre livre!
O
oh super sympa j'adore l'idée
F
C'est ravissant !!
P
J'adore! C'est trop mignon et puis ce point décoratif me plait beaucoup!!
C
C'est un cadeau bien sympathique je trouve. Une mamie ravie alors :-)
Publicité