Bon, il aime plutôt les  pirates et les chevaliers. D'accord. Mais moi, je suis absolument raide de ce tissu aux petits astronautes (avec lequel je me suis d'ailleurs fait un porte monnaie et un porte cartes. Très glamour. Tout à fait à mon image). Alors, pour ses 5 ans, mon neveu s'est vu offrir une besace décorée d'une fusée (J'ai quand même acheté des pirates à mettre dedans. Au cas où...).

SAC ADAM 1

 Besace Clément du livre de Mavada "Cartables et sacs à dos".

SAC ADAM 2

 Jean de recup. Appliqués astronautes Linamorata et FDS à étoiles olive (pour celles qui comme ma moitié croiraient que j'ai raté mes étoiles, pas du tout. Elles sont folles et déformées par la vitesse de la fusée. Vous n'avez jamais voyagé dans l'espace ou quoi?) 

SAC ADAM 3

 Pressions kam pour ajuster la taille de la bandoulière 

SAC ADAM 4

 Fermeture éclair parfaitement assortie (comme les aime Elz) et doublure en coton bleu des Coupons Saint Pierre.

SAC ADAM 5

 

 

SAC ADAM 7

Poche arrière très pratique pour le ramassage de trésors inopiné.

En résumé, une petite besace bien sympa pour un Loulou de cette âge la. Mais que c'est long!!

Je suis visiblement dans une spirale de projets reloux. A suivre, celui que j'ai fini par coudre à la main après avoir cassé 3 aiguilles. Mon en cours a l'air pas mal parti aussi. Et je ne compte pas le gilet que je tricote depuis 6 mois. Ils mettent un truc dans leur laine à la Droguerie? Je m'endors en 20 secondes dès que je touche les aiguilles!! C'est pas comme ça que je vais le terminer....