Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole et Feu Follet
Luciole et Feu Follet
Publicité
Archives
Newsletter
7 juin 2013

Une promesse

Encore une découverte due au pur hasard du temps qui passe toujours trop vite. Je n'ai jamais le temps de rien et quand je fais un saut à la librairie, il arrive souvent que je pioche au hasard dans la pile du devant et, le mois dernier, c'est "La promesse" qui m'a sautée dans les bras.  C'est un livre sur l'amitié et l'amour fraternel. Tout ce que j'aime. L'auteur parle très poétiquement de la difficulté de laisser partir les morts et de ces rencontres qui transforment les êtres en amis. Un très beau roman.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai pris note , je ne connais pas mais ça me fait envie ! Surtout qu'il me reste encore 1 semaine de vacances ! BizZ
D
Fini aujourd'hui au bord de la rivière. Très beau. Très émouvant. Merci !!!!
D
Ça y est , je l'ai ! En poche en plus , plus pratique pour les vacances !!!<br /> <br /> Belle journée à toi !
M
je note, je note...
D
Heu, je repassais par là et j'ai une question : c'est normal qu'il soit sorti hier (30 juin) cet article et qu'il soit daté du 7 juin ? <br /> <br /> Voilà c'était juste pour éclaircir la faille spatio-temporelle dans laquelle cette découverte vient de me plonger !<br /> <br /> A plus, pour de nouvelles énigmes !
Publicité