Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole et Feu Follet
Luciole et Feu Follet
Publicité
Archives
Newsletter
22 juin 2013

Chômage technique

image

 

Ah! Les mille dangers de la vie urbaine... Arrivée depuis moins de 10 jours dans ma nouvelle région, j'ai déjà à mon actif une bonne chute de vélo et un chien récalcitrant à la perte de son jardin qui m'a cassé un doigt. Point positif: je connais le chemin des urgences et ne me perdrai pas à la prochaine cascade des enfants. Point négatif: je devrais être opérée le 2 juillet et risque donc d'être immobilisée pour un bon moment encore. Heureusement, tous les cartons étaient déballés mais je ne suis pas prête de pouvoir retoucher ma MAC. Damned! 

Vous me trouvez une activité qui ne nécessite qu'une seule main?

Publicité
Publicité
Commentaires
*
oh ma pauvre... mince crotte pas drôle! bon tu es sure que tu peux pas coudre avec une seule, mains? OUi c'est quand même mieux avec les deux...Avec une main tu peux tenter le dessin? des petits croquis? sinon le vrai repos c'est bien aussi !!
M
Aïe Aïe Aïe! Bon courage!
M
bon courage! tu peux aussi embaucher les mains des enfants, pour t'aider à couper, mesurer...ça les occupera pendant les vacances!
M
L'écriture ! Je ne vois que ça !!! Bon courage et bon rétablissement !!!
P
ma pauvre ça se tente quand même la mac avec une main, après tu vas t'habituer à ton doigts immobilisé, je m'étais coupé le tendons de l'index droit, j'ai été opéré et longtemps immobilisé. et au final ça ne me gênait pas vraiment. d'ailleurs aujourd'hui je me sers beaucoup moins de ce doigts là.
Publicité