Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole et Feu Follet
Luciole et Feu Follet
Publicité
Archives
Newsletter
15 septembre 2013

J'ai l'air d'un clown?

 Le plus grand de mes poussins a 3 ans. Je considère (et je n'en démordrai pas) qu'à cet âge là (et pour toujours) on peut vestimentairement tout se permettre. Mais, peut être que ma très forte myopie m'aide à ne pas tenir compte du regard des autres...

En tout état de cause, je suis tout à fait sous le charme de la nouvelle tunique cousue pour le Feu Follet. Mais serais je la seule? Ma moitié déteste! 

Quel monde cruel !

 

ST PETE1

 Tunique "Saint Petersbourg" de C'est Dimanche en taille 4 ans.

ST PETE REVERS

 Coton marron "Les Coupons de Saint Pierre" et coton Mongolfières (que vous reverrez un certain nombre de fois je le crains) "Tissus du chien vert"

 

 

ST PETE2 

Pression Kam étoilée et dorée. 

Et en situation :

 

ST PETE5

 

 

ST PETE6

 

ST PETE 4

 

STPET 1

 

 

 STPET 2

 

 

STPET 3

Vu le peu d'enthousiasme suscité par ce modèle dans mon entourage masculin, je lance un appel au secours: auriez vous une idée d'un modèle de tunique garçon avec un large empiècement ou un plastron ? J'ai un magnifique tout petit coupon de tissu à caser et je ne suis pas certaine d'être capable d'adapter un patron...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis moi aussi choquée par les dires de la maîtresse!!<br /> <br /> <br /> <br /> en plus les tissus que tu as choisi font bien masculin,la coupe mixte,vraiment je ne vois pas où est le problème
G
L'association des 2 tissus est très jolie. Et la tunique est un peu grande, c'est vrai, mais sympa comme tout et les enfants grandissent vite ! <br /> <br /> La tunique à encolure carrée des Intemporels pourrait peut-être te permettre de caser ton petit coupon de tissu ? Ou en ajoutant une fausse patte de boutonnage sur une tunique toute simple ? <br /> <br /> Bon week-end !
T
Je trouve scandaleux les propos de la maîtresse (je suis moi-même maîtresse de maternelle, je complimente souvent mes élèves sur leur tenue, ça les valorise, et si la tenue ne me plaît pas - les goûts et les couleurs... - je m'abstiens de tout commentaire !) J'aime beaucoup l'association des 2 tissus et comme dit plus haut, la tunique est peut-être un peu grande, mais le résultat est super.
M
oui imprime ces commentaires et va voir la maîtresse. Tu peux aussi faire des appliqués avec le reste de tissu...on attend de voir la suite...
M
tu devrais imprimer tous ces commentaires et les donner à la maîtresse...<br /> <br /> quel manque de psychologie...<br /> <br /> oui peut etre que la taille est trop grande. mais les mongolfières trop mimis!
Publicité