Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole et Feu Follet
Luciole et Feu Follet
Publicité
Archives
Newsletter
17 août 2013

And the Winner is....

image

Avec 2 jours de retard (les vacances me prennent plus de temps que le travail!), suspense, tremblements d'excitation, c'est le jour du tirage au sort.

Selon une méthode infaillible et qui ne permet absolument aucune tricherie, j'ai compté très vite dans ma tête au milieu des enfants qui jouaient et je me suis arrêtée sur le numéro gagnant au premier hurlement du père pour les faire taire.

Il a tenu jusqu'à 10 (exceptionnel. Ça se voit qu'on est en vacances. J'aurais plutôt parié sur 1) et c'est donc Luce qui gagne un cartable (j'espère que c'est pour la rentrée 2014...).  Luce, je t'envoie un mail de suite!

Bon week-end à toutes et vraiment merci aux participantes. Quant à celles que je sais qui fréquentent ce blog mais n'ont laissé aucun commentaire, j'en déduis que vous ne voulez surtout pas recevoir quelque chose fait de mes mains. Je me vengerai donc sur vous à Noël avec des cadeaux 100% conçus par moi et cousus par les enfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo a Luce !
P
quoi c'est pas moi ????? Bravo Luce !
F
Zut ! Mais je m'interroge sur la véritable fiabilité de cette méthode qui prend en compte selon moi des paramètres difficiles à mesurer...<br /> <br /> Enfin, je m'incline !!! ;-)
E
Je boude!
C
et bien encore une preuve que je suis malheureuse aux jeux ;-)
Publicité