Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole et Feu Follet
Luciole et Feu Follet
Publicité
Archives
Newsletter
12 août 2013

So scandalous!

 

J'ai été désignée par  Elz la fabuleuse pour répondre aux super funkies questions du Scandalous Award lancé par miss courtepièce

Premier job: révéler 11 choses  inavouables sur MOI:

1/ J'ai mis 5 ans à avoir mon permis

2/ A chaque grossesse, j'ai pris une pointure. Ce qui m'incite fortement à ne pas avoir d'autre enfant

3/ Jusqu'à peu près l´age de 20 ans, je cultivais un look grunge qui m'a tenue éloignée de la gente masculine 

4/ Ce qui explique peut être que lorsque mon premier petit ami, complexé par ses mollets m'a dit "mais t'inquiète pas, tu les verras!", je n'ai pas compris le sous entendu. J'avais 19 ans.

5/ Et qui explique aussi que finalement, je ne les ai jamais vus ses mollets!

6/ La dernière fois que j'ai porté du vernis à ongles, c'était pour mon mariage

7/ Et encore, il était transparent

8/ Une fois, je me suis mariée en tongs

9/ La seule fois où j'ai été chargée de m'occuper des vacances, je me suis convaincue qu'il était inutile de réserver des hôtels (en Espagne, en août...). Arrivés sur place, on n'a trouvé aucune chambre libre (évidemment). On s'est rabattus sur un camping avec ma moitié muet de rage dans la voiture. Quand je suis descendue demander s'il restait de la place et qu'on m'a dit "non", j'ai craqué et contraint ma moitié à rentrer en douce et à planter notre tente ni vus ni connus. J´ai argué du fait qu'il était peu probable qu'on se fasse repérer dans un camping bondé. Malheureusement, il s'agissait d'un camping réservé aux caravanes...

10/ Après avoir usé de toutes mes forces de persuasion, j'ai convaincu ma moitié de m´emmener passer le jour de l'an près du Cercle polaire. Forcément, vue la saison, on était les seuls touristes dans le village de bungalows à environ 5 kms du premier village. Au moment de partir pour l'aéroport, il était convenu qu'on laissait les clés dans la boîte aux lettres du camping puisque l'accueil était fermé. J'avais peur d´oublier de les rendre et j'ai donc insisté pour les déposer dans la boîte avant que notre taxi ne vienne nous chercher. Notre taxi nous a oubliés... Impossible de joindre quiconque, on ne parle pas suédois (contrairement au mythe, nous avons pu constater qu'ils ne parlent pas tous anglais) et il faisait -40•C. Autant vous dire que mon mari m'a détestée!

11/ Je suis allée voir Johnny en concert, et Cabrel, et Khaled, et Bruel, et Noah, même Serge Lama... J'étais accompagnatrice seulement à chaque fois. Mais quand même!

 Et maintenant, les 11 questions de Gaëlle:

1/ Quel âge as tu?

la vache! Déjà 35!! Mais je n'avoue que 25 à mes enfants. On ne sait jamais, des fois que quelqu´un les croit...

2/ T'as déjà joué à un jeu en espérant ne pas gagner le gros lot?

Carrément pas! Rien que pour le plaisir de gagner ! Au pire, je peux toujours offrir le cadeau à quelqu'un qui aime (ou que je n'aime pas)

3/ Ton plus gros mensonge pour séduire un homme ou une femme on est ouvert ici (le wonderbra ça compte mais je suis sûre que tu peux trouver mieux) ?

Ben je lui ai fait croire que j'étais sympa... Et cool... Et nympho...

4/ Yannick Noah ou Zaz (attention y'a un piège) ?

Hum... Yannick Noah me parait bien plus comestible. Tant qu'il se tait...

5) Ton plus gros défaut ?

 Je suis parfaite. C´est un défaut énorme tant ça énerve tout le monde. Et aussi, je ne réponds jamais au téléphone, je suis égoïste, gourmande, maniaque et pas mal toquée.

6) Toi aussi tu fais des blagues à tes enfants pour les voir se décomposer et tu attends les premières larmes pour leur dire "c'est une blague !!!" (lol trop drôle, je sais je suis une mauvaise mère) ?

Evidemment! Mais c'est pour les rendre plus forts et aptes à affronter ce monde cruel. Pour la même raison, je ris et les filme quand ils sont fous de rage. Ou je monte dans leur chambre le soir en faisant des bruits de monstre (ou de loup selon l'humeur) quand ils font le bazar au lieu de dormir (ce qui, je l'avoue, contribue rarement à les faire dormir).

7) Comment tes enfants arrivent-ils a te faire céder (oeillades et bisous, roulage par terre et coup de griffes, hurlements pendant 2h38 sans reprendre son souffle....) ? Tu penses essayer pour demander une augmentation ?

ils réussissent à chaque fois qu'ils sont drôles. Je peux dire "oui" à n'importe quoi s'ils m'ont fait rire. Pas sûre que ça puisse fonctionner pour une augmentation...

8) un film ou une chanson inavouable ?

Oh la vache! Il y en a tellement! Je connais par cœur le "Tchoupi cha cha cha"!

9) Tu as le pouvoir de tuer 3 personnes par le regard, la pensée... peut importe on s'en fout ça laisse pas de trace (que des personnes que tu connais ou que tu as croisé en vrai. Par exemple, le collègue qui a eu ta promotion, le connard qui t'a fait une queue de poisson ou ton prof de math de 6ème. ça marche pas pour les dictateurs ou les grands criminels). Tu t'en sers pour 0, 1, 2, 3 personnes ou tu rachète en plus du quota à ta famille et tes amis car 3 c'est pas assez.

Si vraiment ça ne laisse pas de trace (même au niveau du karma) je rachète des quotas en masse 

10) Toi aussi tu penses que les kermesses c'est du racket organisé?... Mais que fait la police !

Je suis déjà contre l'école, la piscine et toute activité de groupe (un groupe étant constitué de plus de 2 personnes, moi comprise). Alors une kermesse!

11) Une photo scandaleuse ou honteuse à partager ?

 image

Il paraît qu'il est arrivé la même chose à une actrice. Mais je ne sais plus laquelle...

 

Pour prendre le relais, mais seulement si le cœur vous en dit, je pense à:

*De Fil en Page

*selon Pépite

*Petits cailloux

*deux filles et une aiguille

*Mon grain de sel

*Couture fine iodée 

*la fille en C

*Fils et farine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'ai bien ri! j'espère que ces vacances se sont mieux finies!
F
Hey ! Hey, merci pour le relais !<br /> <br /> Je verrai ça au retour des vacances hein ;-)<br /> <br /> ps : moi en tous cas tu m'as fait rire mais je ne sais pas si ça veut dire que je dirai oui à toutes tes demandes !! ;-)
L
Effectivement, si mes parents t'adoptent, on va bien s'amuser ;- °)<br /> <br /> Biz
S
ah oui, quand même!!!!
M
Tu ne pars pas en vacances cet été? C'est bizarre...on comprend pas pourquoi!!!
Publicité