Avec toute cette agitation autour de la naissance du précieux héritier de la couronne, l'actualité est passée à côté de L'événement de la semaine :

images

Ca fait aujourd'hui un an que je vous abreuve de messages Haute Couture, de photos sublimes et de critiques littéraires de haut vol. 

Un an, ça se fête! Le problème a été de trouver ce qui pourrait bien vous faire plaisir. J'ai longtemps hésité entre le tee-shirt à encolure informe, le tricot à trous et une autre de mes superbes créations de l'année. Et finalement, je suis joueuse. J'ai préféré vous laissez choisir!
Vous me laissez un commentaire avec ce que vous voulez que je tente de mes blanches brunes mains. Soyez fun, originales (mais réalistes quand même! Si vous voulez un gilet tricoté en 4, j'en ai un qui n'a pris que 10 cms depuis février sur mes aiguilles par exemple) et faites vous plaisir! Quelque chose que j'ai déjà fait et qui vous a plu ou, si vous êtes joueuse aussi, de l'inédit, quelque chose qui ne me serait jamais venu à l'esprit toute seule (genre un truc classe).
J'imagine que la fréquentation de ce blog en période estivale est plus que confidentielle mais si je ne profite pas de mes quelques jours de vacances pour "confectionner" le prix, vous n'en verrez jamais la couleur! Alors, disons tirage au sort le 15 août. Ça laisse un peu de temps aux vacancières et c'est pile le début de mes vacances.
Go!