Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole et Feu Follet
Luciole et Feu Follet
Publicité
Archives
Newsletter
25 juillet 2013

Y'a pas que le royal baby dans la vie!

 

 

Avec toute cette agitation autour de la naissance du précieux héritier de la couronne, l'actualité est passée à côté de L'événement de la semaine :

images

Ca fait aujourd'hui un an que je vous abreuve de messages Haute Couture, de photos sublimes et de critiques littéraires de haut vol. 

Un an, ça se fête! Le problème a été de trouver ce qui pourrait bien vous faire plaisir. J'ai longtemps hésité entre le tee-shirt à encolure informe, le tricot à trous et une autre de mes superbes créations de l'année. Et finalement, je suis joueuse. J'ai préféré vous laissez choisir!
Vous me laissez un commentaire avec ce que vous voulez que je tente de mes blanches brunes mains. Soyez fun, originales (mais réalistes quand même! Si vous voulez un gilet tricoté en 4, j'en ai un qui n'a pris que 10 cms depuis février sur mes aiguilles par exemple) et faites vous plaisir! Quelque chose que j'ai déjà fait et qui vous a plu ou, si vous êtes joueuse aussi, de l'inédit, quelque chose qui ne me serait jamais venu à l'esprit toute seule (genre un truc classe).
J'imagine que la fréquentation de ce blog en période estivale est plus que confidentielle mais si je ne profite pas de mes quelques jours de vacances pour "confectionner" le prix, vous n'en verrez jamais la couleur! Alors, disons tirage au sort le 15 août. Ça laisse un peu de temps aux vacancières et c'est pile le début de mes vacances.
Go!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaiiiire! Merci pour ce tirage au sort ! Si je gagne, j.aimerais un truc au crochet......nooon, je plaisante! Je te laisserai choisir quelque chose pour ranger un peu dans mon étagère de bricolage- couture.
M
Bon anniversaire a ton blog haut en couleur!<br /> <br /> Si jamais j'étais tirée au sort, je te donnerai l'occasion de réaliser un petit vêtement de fille! ;-P<br /> <br /> Comme Anna doit porter une culotte d'abduction pendant au moins 2 mois pour sa hanche, l'habiller est relativement difficile : un petit sarouel a taille élastiquée en 6mois serait donc le bienvenu!!! Côté couleur, je laisse place a ta créativité, mais tout sauf rose, hihi!<br /> <br /> Bisous a toi et aux monstres!
L
Pauvre Elz. Dire qu'elle pense qu'elle va gagner... La pauvre... <br /> <br /> Bon pour moi tu as carte blanche !! <br /> <br /> Bon anniv poulette !!
B
Et pourquoi pas un petit bijou? Bon anniblog!
C
Je tente ma chance! Quartier libre et libre échange! Sympa la propostion
Publicité