Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole et Feu Follet
Luciole et Feu Follet
Publicité
Archives
Newsletter
29 mars 2013

C'est une fille !!

Comme je vous l'annonçais dans mon dernier article, le bébé tant attendu est une poulette ! La première de cette génération. Et vus les cousins, franchement, je la plains ! L'ensemble précédent me paraissant définitivement masculin pour une mini louloutte, je me suis (un peu) rattrapée avec une petite robe à porter cet été.

 

IMG_0273

Robe Trapèze des IPBB Citronille. Taille 6 mois. 

 

 

IMG_0266

Comme vous pouvez le constater je suis la reine du repassage j'ai trouvé une utilisation appropriée aux chutes de ma robe de Chantal Goya et mes raccords motifs sont parfaits.

J'avoue, ce tissu est plus adapté au 6 mois qu'au 25 ans (qui a dit 35 ? Meuh non !).

IMG_0274

Réutilisation de la technique de l'ourlet rapporté qui m'avait tant plue la dernière fois et pose de pressions Kam en coeur bronze.

Et voilà une parfaite petite robe d'été. Manque plus que le soleil !

Et j'oubliais ! Je rentre dans le 21ème siècle avec l'ouverture de ma page Facebook ! C'est pas la grande classe ça ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce tissu est décidément très chouette! Ta robe est toute jolie!
M
olala, ça donne même envie de refaire des bébés!!
F
Elle est super chouette cette petite robe ! Et ce qui est canon, c'est que tu pourras être être raccord avec ta nièce cet été ;-)
L
Toute mignonne!!!
A
Elle est chouquette cette mini robe!!!! ah une nouvelle page fb, je vais aller voir ça
Publicité