Me revoilà pour ma première cousette de 2013 ! Et ouille ouille ouille, je crois que ma tendance 70's a encore frappé! And now, ladies and gentleman (ma moitié passe par ici de temps en temps et sera flatté par cette petite attention. Il est sensible à la flatterie et aux "After Eight") , après la robe papier peint, le pantalon hommage à la révolution de 68, à la jeunesse idéaliste qui croyait que le monde irait un jour autrement et ne manifestait pas contre les libertés d'autrui, à Claude François et ses claudettes et surtout au bon goût! 

Ma version du pantalon O du Happy Homemade volume 2 :

 

image

Velours mille raies étang Linna Morata

image

Fil contrastant orange. Sinon, c'était trop triste.

Mon grand feu follet avait un besoin urgent de pantalon (l'école me coûte un jean par semaine. C'est trop marrant le toboggan! pour l'instant je rapièce mais je commence à ne plus voir le tissu d'origine...). J'ai donc coupé en taille 100 pour ce loustic de 2 ans et des poussières. Cette taille s'était avérée parfaite pour le pantalon cosmonaute mais, avec ce modèle, je crois que je vais devoir patienter un peu pour le voir porté! 

image

Remarquez le tee-shirt (de nuit quand même!) qui semble aussi tout droit sorti de la belle époque du tie&dye

 

image

 

Bref, je sens que je vais l'adorer mais qu'il pourra être porté avec mon beau pull. Il faut vraiment croire que je le vois plus grand qu'il n'est!! Ou qu'il est prêt à rétrécir pour ne pas porter ce que je lui couds...