Ca y est ! Il paraît que les premières neiges sont tombées un peu partout sauf chez nous où il ne tombe que pluie et bouillasse toute l'année

Il était donc temps de protéger nos cerveaux des grands froids ! 

 

IMG_4058

 Petit bonnet tout bête (mais mon premier) avec mini pompon parce que je n'avais plus assez de laine pour un gros  c'est beaucoup plus la classe comme ça.

Laine Phildar (la même que pour le chèche mais argentée au lieu de cuivrée). 

En vrai, ce n'est pas pour mon cerveau mais ce petit bonnet va rejoindre le pied du sapin de mon Noël entre filles. Et autant vous dire qu'un Noël à 6 filles, ça demande un sacré boulot !! 

Et comme en ce moment, j'ai plutôt le gène de la vadrouille exacerbé, je n'ai que très peu de temps pour leurs concocter des petits cadeaux home-made comme prévu. Je n'ai pourtant pas encore renoncé. Et c'est bien ça qui craint...

Comme le dit la chanson de je-ne-sais-plus-qui (et j'ai peur de savoir) "J'y crooooooooooiiiiiiiiiiiiis encoooooooooooore"!

Mais bon, du coup, si vous avez des idées de petits cadeaux hyper vite faits+hyper faciles+qui font un effet de folie, je prends !!

Allez, je retourne à mes monstres hurlants et, plus tard, à mon premier essai de jacquard qui devrait prochainement rejoindre la même pile que ses petits camarades au tricot.