Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole et Feu Follet
Luciole et Feu Follet
Publicité
Archives
Newsletter
2 novembre 2012

Yahooooooo!

 

Ça y est! Enfin! Je crois que je suis sortie de la spirale de l'échec. Hier, j'ai réussi un pantalon. Et mieux encore, un pantalon qui ressemble à un pantalon.  J'étais tellement fière de moi que j'ai failli sortir nue dans la rue en hurlant "Vive le Japon!". Mais je me suis souvenue que j'ai vécu 2 grossesses en 18 mois et j'ai eu pitié des voisins. Je déménage bientôt normalement mais bon...quand même... Personne ne mérite de voir ça.

Revenons à nos moutons. C'est donc un patron japonais qui a permis ce miracle.  Plus exactement, le modèle J du livre "Boys &Girls".

Voyez  plutôt:

IMG_3727

Oui, j'ai récidivé avec mes astronautes. Mais je suis folle de ce tissu et je sais bien que passé 3 ans, il refusera de le porter. Alors j'en abuse! 

 

 Pour une fois, pas de larmes à l'essayage. Quand je vous parlais de miracle!

Et quelques photos du petit feu follet, qui, une fois n'est pas coutume, tente d'échapper à son petit frère qui avait très envie de lui chatouiller les pieds!

IMG_3710

 

 

IMG_3715

IMG_3716

IMG_3717

 

Sinon, chez nous, ça caille! Je ne regrette pas les snoods!! 

IMG_3669

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ;)
*
bravo! tu peux etre fière!
D
Eh bien bravo ! Très réussi ce pantalon, et comme le mannequin a le sourire, c'est qu'en plus d'être une réussite visuelle il doit être confortable !
F
Bravo ! Il est mignon ce pantalon. J'espère que les snoods protègent tout le monde des attaques du froid et que les vacances se passent bien. Douce soirée...
Publicité