Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole et Feu Follet
Luciole et Feu Follet
Publicité
Archives
Newsletter
16 octobre 2012

La vérité sur Weight Watchers

Je crois que je viens de mettre le doigt sur un truc ENOOOOOORME (qui ne fait pas partie de mon anatomie) !! LE scoop qui va bouleverser le 21ème siècle. Ou au moins 2012.

La théorie du complot s'étend aux marchands de régime. Je vous explique. 

Au mois de mai dernier, mon vieux putois de mari cher et tendre (il est susceptible de lire ce message) m'a offert un abonnement Weight Watchers. Bon, ok, j'avais pris 15 quelques kilos avec mes deux grossesses. Mais je misais à fond sur le retour de la mode des rondes. Pas lui apparemment. Bref, c'est un autre débat. 

Quelques semaines plus tard, j'étais à nouveau belle et svelte comme au temps de mes... euh... comme jamais.

Mais ils ne sont pas fous chez Weight Watchers. Pour annuler l'abonnement, il faut faire un mail de résiliation, etc, etc, sinon, ils considèrent que tu es toujours grosse et continuent à te prélever tous les mois. 

Avec ma réactivité légendaire, j'ai envoyé le dit mail le mois dernier. J'ai alors reçu un message me confrmant que mon abonnement prendrait fin le 13 octobre. J'étais alors toujours svelte et belle. 

Arrive le 13 octobre. Insouciante, je tente d'enfiler mon jean qui fait de belles fesses. Etrangement, il devient récalcitrant à mi-cuisses... Je vous jure que la veille, j'étais encore belle et svelte. J'accuse donc la lessive et enfile un legging de grossesse.

Mais, au cours du week-end, à maintes reprises, j'ai repensé à l'évènement, alors que je préparais une raclette, dans la queue du Mac Drive, pendant le goûter avec les enfants, et plus posément devant mon thé/tablette carré de chocolat. La concordance des dates ne pouvait être une coïncidence. Weight Watchers nous maraboute et nous envoie des ondes qui font grossir dès qu'on résilie notre abonnement. C'est dégueulasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihihihihihihi mdr! bon alors tu fais comme moi, tu arrêtes de pleurer devant le miroir, triste et desesperée d'avoir si injustement pris ses kilos sur le compte de "bon allez on se reproduit?..." j'ai pris le parti du " ça y est je suis une pin-up, je n'ai plus qu'à investir dans des talons haut et des robes serrées!!!" ha ben je me sent mieux...<br /> <br /> bon ça ne m'empêche pas de continuer touts mes petit déjeuners à la weight watchers! sourions nous sommes belles!
C
Mouahahaha ! J'adoooore !<br /> <br /> Dire qu'il faudrait que je m'y mette aussi, maitenant j'hésite ! ;-)
T
ah merdasse! C'est bon,j'ai encore une poignée de kilos à larguer avant de résilier le mien d'abonnement!<br /> <br /> Je vais guetter le marabout d'ici,heuuuuuu, janvier XD
L
Aaaaaah! Je débranche!!!
E
Tu as raison il y a quelque chose d'étrange dans tout ça ! Que de coïncidences ! <br /> <br /> Ceci étant, je n'ai rien à voir avec Weight Watchers et pourtant j'ai les mêmes symptômes ! Ils n'iraient quand même pas marabouter des inconnues ?! <br /> <br /> Ca doit être autre chose, peut-être les ondes wifi ! Oui c'est ça, parce que quand je t'écris en mangeant du gâteau au potimarron (merci Fils et farine) et bien je suis en mode wifi et je prends à chaque fois qqs kilos ! C'est sûr ça vient de là, ne cherche plus !
Publicité