Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole et Feu Follet
Luciole et Feu Follet
Publicité
Archives
Newsletter
14 octobre 2012

Chouette! Du miel!

Je vous avais dit que mes aiguilles travaillaient sur une pelote de couleur miel qui m'avait littéralement fait fondre ? Et bien, voilà le rendu!

Un petit bonnet chouette trouvé chez Phildar. Pas très classe/chic/j'adore le Liberty mais bon, si je ne déguise pas mon dernier maintenant, quand le ferai je? Et si vous me voyiez en vrai, vous comprendriez que je suis plus chouette rigolote que Liberty chic. C'est là tout mon drame... Je chasse le naturel et il est une fois de plus revenu à tire d'ailes...
Une petite photo portée. Celle parmi les 25 prises où son visage est le moins déformé par les sanglots. Vous constatez qu'il apprécie autant mes goûts vestimentaires que son frère. Bande d'ingrats!

 

Et je terminerai ce post par un immense MERCI à Émilie qui œuvre ici.
Grâce à elle, vous reverrez bientôt du Miel couler sur ces pages!
Elle a senti ma détresse et m'a dégotté 9 pelotes de la laine tant convoitée (j'ai écumé tous les revendeurs de Picardie et même quémandé un peu de clémence auprès du centre de secours Phildar sans aucun résultat!). Et ce n'était même pas des pelotes qui trainaient chez elle. Elle a carrément pris du temps pour aller me les chercher dans son Phildar à elle! Alors, encore, merci, merci, merci!! Et j'espère pouvoir te faire autant plaisir un jour.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très chouette ce bonnet ;-) et s'il ne plaît pas à son propriétaire c'est parce qu'il ne fait pas encore assez froid ! <br /> <br /> C'est vraiment joli le Miel ! Ca devrait faire un chouette pull aussi !<br /> <br /> Et puis "de rien" pour la laine, de toute façon j'y passais chez Phildar, avec les premiers frimas qui n'a pas envie de son snood ou de son bonnet à oreilles et pompon (oui, c'est très important le pompon).<br /> <br /> Bonne semaine à vous tous.
Publicité