Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole et Feu Follet
Luciole et Feu Follet
Publicité
Archives
Newsletter
18 septembre 2012

A l'approche de l'hiver...


Malgré l'assaut de toutes sortes de microbes (merci l'école!) qui ont vaincu les trois quarts de notre famille, je n'ai pas laissé mes mains au repos.  
La laine en cours de tricotage pour moi est (malheureusement) restée sur mes aiguilles mais c'est uniquement pour mieux laisser la place à un petit bonnet vite fait-bien fait pour mon feu follet. Étant données les températures matinales ces derniers jours, je pense qu'il lui sera prochainement utile. Même si lui ne semble, une fois encore, pas convaincu!

 

Et encore, il ne sait pas que j'ai tout ce qu'il faut pour lui concocter le snood assorti... To be continued...

Pour continuer dans le vite fait, il a aussi eu droit à un tout petit coussin pour ses toutes petites fesses. Parce que, même à 2 ans, on aime bien être assis confortablement pour bouquiner !

IMG_3101

Et parce que septembre est un mois plus que chargé en anniversaires chez nous, je me suis aussi lancée dans un petit sac à bandoulière à offrir prochainement. Tout en matériaux de récup: un rideau, une combi et une chemise de nuit. C'est pas génial ça ? Moi, je dis "Vive la crise"!!

 

IMG_3134

IMG_3135

IMG_3136

IMG_3141

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super tes "vite fait bien fait" ! Surtout bien fait d'ailleurs je trouve !!<br /> <br /> Je suis sûre que ton feu follet ne dira plus rien pour mettre son bonnet dans peu de temps. Chez moi aussi les températures matinales sont fraîches et nos petits cous réclament des foulards !<br /> <br /> Bravo pour la récup, c'est canon !!<br /> <br /> Quant au coussin, il va falloir que je pense penche sur la question car chez moi aussi, il paraît que le banc/coffre à jouets n'est pas assez douillet...<br /> <br /> Doux mercredi, bises !
Publicité