Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole et Feu Follet
Luciole et Feu Follet
Publicité
Archives
Newsletter
10 septembre 2012

P'tite trousse

photo (8)

Cette année, je n'enseignerai pas. Je n'avais donc pas mérité de petite trousse de rentrée. Mais hier, j'avais une folle envie de délaisser mon tricot pendant une heure au profit d'une cousette qui me permettrait d'écluser un peu des tissus qui commencent à devenir nombreux et à gentiment encombrer l'espace qui m'est imparti. Je n'avais jamais testé ce patron Citronille mais j'aime beaucoup. Délicieusement sobre et un soupçon rétro. Je crois qu'une série de petits cadeaux s'annonce !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
impecc' pour la rentrée
E
Elle a l'air d'être toute douce cette trousse. Et les boutons ça change des fermetures !!! Bravo !
F
On a toujours besoin d'une trousse ! Surtout quand elle est aussi jolie que celle-ci ;-)<br /> <br /> Que tricotes-tu ? Belle journée, bises !
Publicité