Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole et Feu Follet
Luciole et Feu Follet
Publicité
Archives
Newsletter
27 août 2012

Snif!

Ça y est, les vacances sont finies. J'ai le blues de la reprise ce matin. C'était sympa de retrouver la maison hier soir mais moins de retrouver les contraintes du travail ce matin. Je retiendrai seulement que j'ai passé une belle semaine avec les hommes que j'aime. J'ai marché, volé, fait découvrir les télécabines à mon grand, découvert la mer de glace, visité la grotte de glace puis...passé 3 jours au lit avec 39 de fièvre et mes 2 loulous dans le même état que moi. C'est mon excuse pour ne pas avoir terminé mon second livre et n'en être qu'à environ 20 % de mon projet tricot. J'ai intérêt à me trouver du temps libre dans mon quotidien!! Bonne rentrée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si si! Je vois très bien! Tu portais aussi un sac et parfois un pull non? En tous cas, tes photos et ton châle m'avaient donné le courage de me lancer dans le mien. Je l'ai commencé avec la même superbe vue sur le Mont Blanc. Alors merci!!
G
Tiens, on s'est peut-être croisées pendant nos vacances alors.... j'avais des chaussures de marche marron, et souvent une jupe kaki; ça ne te dit rien? Non? Bon... ;-)
G
Tiens, on s'est peut-être croisées pendant nos vacances alors.... j'avais des chaussures de marche marron, et souvent une jupe kaki; ça ne te dit rien? Non? Bon... ;-)
G
Merci pour ton petit mot chez moi ! Bon courage pour finir cette première semaine de reprise.
L
Merci mille fois!!
Publicité