Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luciole et Feu Follet
Luciole et Feu Follet
Publicité
Archives
Newsletter
11 août 2012

Toujours la rentrée

J'ai osé! Et je ne regrette pas. La maîtresse demande pour la rentrée une couverture. J'imagine que c'est pour la sieste et mon feu follet n'ira à l'école que le matin. Mais j'ai passé cette réflexion sous silence puisque c'était une excellente occasion de tenter cette couverture dont j'avais repéré avec beaucoup d'envie le gabarit sur le blog creenfantin. Après quelques hésitations quand même, j'ai imprimé ledit gabarit, coupé dans tous les sens mes plus beaux tissus, pleuré sur le thermocollant dont ma logique complètement inexistante m'empêchait de faire usage dans le bon sens,... Mais après avoir recopié les motifs à l'envers (2 fois), cassé l'aiguille de ma machine (3 fois), cassé le fil (1709 fois. Oui oui, je débute!), j'ai obtenu ce résultat dont je suis super fière (j'ai le droit! Pour une fois?). Toute cette autosatisfaction a été mise à mal par le petit monstre qui a hurlé un magistral "pas boooooo" en découvrant l'objet de ma fierté... Quand il l'a eu soigneusement cachée sous les coussins du canapé pour qu'elle cesse d'heurter sa vue, j'ai failli aller lui acheter une couverture Cars comme auront certainement pas mal de ses copains. Et puis non! Il apprendra à l'aimer cette couverture!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe tu peux être très fière!!! J'en reviens pas de tea tenacité, bravo d'en être venu à bout avec toutes ces misères...!! Et ton petit bonhomme apprendra à l'aimer, obligé ;-)
G
Je l'ai repéré aussi ce modèle, il me plait beaucoup. Ta couverture est magnifique, les tissus sont très bien choisis, bravo!! Il te fait marcher ton garçon!
L
Merci! Quand je vois les réalisations de ton blog, je pense que tu n'auras aucun mal à faire des merveilles! J'ai hâte d'aller voir ça...
A
oh l'ingratitude de nos chers bambins !!! je connais ça ! mais il faut lutter contre certains de leurs "mauvais" goûts et les initier peu à peu aux belles choses !!! mais c'est trèèèès dur, parfois je cède lamentablement ! ta couverture est superbe, elle me donne envie de la tenter !
F
Oh non ! Pas Cars ! <br /> <br /> Moi, j'adore ta couverture et je suis hyper admirative, bravo !
Publicité